Personal Branding

Dirigeant.e 

 

Un accompagnement de proximité pour les entrepreneurs et personnalités qui souhaitent valoriser leur image, pour mieux valoriser leurs (beaux) projets.

Votre image de marque, votre histoire

Crézer des contenus qui permettront d’assooeir votre crédibilité et votre expertise au sein du domaine dans lequel vous évoluez n’est pas chose aisée. Manque de temps, de méthode ou désintérêt pour les plateformes social média. Les dirigeant.e.s d’entreprise ont besoin d’une personne de confiance avec qui faire équipe, pour valoriser leur vision et leur image de marque personnelle. 

Services

Stratégie personal branding

Audit complet de votre image, de votre présence en ligne et de celles de vos consoeurs et confrères. Élaboration de votre propre ligne éditoriale et de votre stratégie social média personnelle. 

Gestion des comptes et contenus

Prise en charge mensuelle (sans engagement) de la totalité de vos contenus social média (publications, articles de blog et newsletters). Comité éditorial et reporting de proximité. 

Conseil mensuel

Un rendez-vous mensuel entre nous, pour analyser l’ensemble de vos contenus et des statistiques. Des réajustements en direct, et un suivi par email pour vous aider à la prise en main. 

Les objectifs

Atteindre l’image et la notoriété que vous souhaitez acquérir sur les plateformes social média, et vous positionner comme expert de votre sujet.

Image

Reprenez la main sur l’image que renvoie le digital à votre égard. Créez les contenus qui sauront déterminer la personne que vous êtes, à la vie. 

Expertise

Prenez votre place dans la société et valorisez ce que vous faites sur le terrain. Les réseaux sociaux peuvent être le porte-voix de chacune de vos actions. 

Fédérer

Une communauté à votre image, qui vous apporte autant que vous lui apportez et ce, dans la durée. 

Ma méthode 

Stratégie de personal branding

Étape #1
Une réflexion poussée sur les plateformes, la ligne éditoriale, le rythme, les ressources  et les objectifs. 

Contenus et plateformes

Étape #2
Déploiement opérationnel de la feuille de route élaborée en stratégie, avec une méthode éprouvée en community management de marque. 

Suivi et leviers

Étape #3
Accompagnement personnalisé, en fonction du temps et des ressources disponibles – afin d’assurer un suivi de qualité et à la hauteur des enjeux.

Les gens ne partagent pas des faits, ils partagent des émotions.

Université d’Oxford

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